Comment transformer les bitcoins en euros ?

Comment puis-je changer des bitcoins en euros, en dollars, en livres sterling, etc. Si vous avez déjà acheté des bitcoins ou d’autres crypto-monnaies, vous avez peut-être envoyé de l’argent de votre compte bancaire à un échange de crypto-monnaies et vous connaissez le processus par lequel vous pouvez récupérer vos bitcoins en monnaie fiduciaire et les déposer sur votre compte bancaire.

Mais si vous avez des bitcoins ou d’autres crypto-monnaies, vous vous demandez peut-être comment les transformer en monnaie fiduciaire, comme des euros, et comment retirer les fonds de votre portefeuille Bitcoin sur votre compte bancaire.

Utilisez une carte bancaire Bitcoin pour convertir et dépenser vos bitcoins

Une carte bancaire Bitcoin permet de transférer facilement vos avoirs en bitcoins et autres crypto-monnaies en monnaie fiduciaire.

De plus en plus de cartes de débit Bitcoin sont disponibles ; voici les meilleures d’entre elles pour échanger des bitcoins contre des euros ou effectuer des achats en magasin ou en ligne avec des crypto-monnaies.

L’utilisation de l’une de ces cartes de débit de crypto-monnaies pour retirer des fonds est un moyen pratique d’accéder à vos bitcoins.

En outre, vous pouvez en savoir plus sur les meilleures cartes de débit Bitcoin en lisant notre article complet.

Cartes de crédit crypto MCO

Cette toute nouvelle carte de débit crypto MCO est l’option la plus sûre actuellement disponible.

carte de crédit Vous pouvez obtenir 25 $ gratuitement lorsque vous vous inscrivez à Bitcoin avec ce code de parrainage : cliquez ici. La

La première bourse multi-devises Bitcoin Les cartes de crédit ont été envoyées à des clients en France, mais elles peuvent également être achetées dans d’autres pays européens ou aux États-Unis.

Vous pourrez obtenir les détails suivants sur votre carte de crédit Visa MCo Bitcoin :

Un compte Netflix gratuit. Spotify offre des abonnements gratuits. Des remises accrues sur tout. Obtenez un rabais sur vos réservations Airbnb ou Expedia.

Une carte crypto.com peut être chargée en Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin ou XRP, puis utilisée pour effectuer des achats en magasin, des retraits aux distributeurs automatiques de billets dans le monde entier, ou les deux.

La carte de débit Bitcoin MCO peut être utilisée partout où Visa est acceptée.

Binance à la carte

La carte de débit Bitcoin tant attendue est enfin arrivée.

Il s’agit d’une carte de débit Visa qui peut être liée à votre compte Binance afin que vous puissiez utiliser des bitcoins et d’autres crypto-monnaies pour faire des achats en magasin, retirer de la monnaie locale dans les distributeurs automatiques de billets du monde entier ou payer des biens et des services en ligne.

Un compte Binance gratuit est tout ce dont vous avez besoin pour demander une carte Binance. Ouvrez-en un en cliquant ici.

2 Transfert de Bitcoin vers un compte bancaire

Pour quelle raison voudriez-vous transférer des bitcoins d’un portefeuille en ligne vers votre compte bancaire ordinaire ?

En théorie, un jour, vous pourrez utiliser les bitcoins pour presque tous les achats auxquels vous pouvez penser. Après sa mise en œuvre, les monnaies fiduciaires comme l’euro et le dollar seraient rendues obsolètes et remplacées par lui. De nombreuses personnes placent leur argent dans le bitcoin dès maintenant car elles pensent qu’il finira par remplacer les monnaies fiduciaires.

Actuellement, seul un petit nombre de commerçants et de particuliers acceptent les bitcoins comme moyen de paiement. L’un des principaux attraits de l’échange de bitcoins contre une monnaie fiduciaire est la possibilité d’utiliser le pouvoir d’achat de cette monnaie pour acheter des biens tangibles.

Articles similaires :  Qu'est-ce qu'un mainnet pour une blockchain ?

Conseil : Placez une partie de vos avoirs en crypto-monnaies dans un portefeuille sécurisé pour l’avenir, car vous ne pouvez jamais être sûr du moment où le prix va augmenter.

Lorsque le prix du bitcoin baisse, les investisseurs retirent souvent leurs fonds d’une bourse de crypto-monnaies et les déposent sur un compte bancaire. Si vous pensez que le prix du bitcoin va continuer à baisser et que vous voulez couvrir vos pertes, il est logique d’échanger une partie ou la totalité de vos bitcoins contre une monnaie stable comme le dollar américain jusqu’à ce que sa valeur remonte.

En outre, la valeur et le prix du bitcoin fluctuent souvent ; de fortes variations de prix sont possibles car il s’agit d’un nouveau marché ; néanmoins, le marché se stabilisera probablement dans quelques années.

Donc, si vous voulez savoir combien valent vos bitcoins, vous devez les convertir en monnaie fiduciaire comme l’euro, le dollar, le yen, la livre sterling, etc.

Il existe un certain nombre d’options pour transformer les bitcoins en espèces ; à l’aide de nos recommandations basées sur les crypto-monnaies, nous allons examiner chacune de ces méthodes.

Quel est le meilleur moyen de transférer des bitcoins sur un compte bancaire ?

Les bitcoins peuvent être convertis en monnaie fiduciaire et envoyés sur un compte bancaire de plusieurs manières différentes.

Vous pouvez vendre des bitcoins ou toute autre crypto-monnaie (Ethereum, Litecoin, Ripple, Stellar, Dash, EOS, Ripple) sur une bourse de crypto-monnaies comme Binance, Kraken ou Coinbase.

Notre équipe a constaté que Kraken est le meilleur échange de crypto-monnaies pour exécuter un virement bancaire afin d’acheter ou de vendre des bitcoins en euros.

Depuis peu, Binance a commencé à accepter les virements bancaires en euros, ce qui rend possible l’échange de bitcoins contre des euros ou des dollars, puis le retrait des fonds par virement bancaire.

Les bitcoins peuvent être échangés contre des dollars et retirés directement d’un compte bancaire.

Kraken

Kraken est l’un des meilleurs endroits pour vendre des bitcoins et d’autres crypto-monnaies, notamment Ethereum, Ripple, Litecoin, Tezos, Link, EOS, Monero, Dash, et bien d’autres encore. La bourse prend également en charge la langue française et s’enorgueillit de son haut niveau de sécurité.

Bien que Coinbase propose des services de virement bancaire, les frais sont plus que moyens.

Si vous souhaitez vendre des bitcoins et faire déposer l’argent sur un compte bancaire, c’est le moyen le plus simple de le faire.

Ces crypto-échanges sont légitimes, avec des serveurs dans des pays sûrs comme les États-Unis ou l’Europe, et sont réglementés par des agences financières gouvernementales.

Vous pouvez retirer vos fonds en euros ou en dollars par virement bancaire à partir de ces échanges de bitcoins. Vous pouvez utiliser ces bourses de crypto-monnaies pour acheter des crypto-monnaies en envoyant de l’argent.

En revanche, si vous disposez de crypto-monnaies moins connues comme Kryll, Ark, Walton, Tron, Neo, etc. Vous devrez d’abord échanger votre crypto-monnaie contre une forme de crypto-monnaie plus largement acceptée, comme le bitcoin (BTC), afin de pouvoir l’utiliser pour effectuer des virements bancaires via des bourses de crypto-monnaies.

Kraken, par exemple, n’accepte que certaines crypto-monnaies et pas tous les euros ou les dollars ; pour les convertir en monnaie fiduciaire, vous devez avoir des crypto-monnaies comme le bitcoin, l’ethereum ou le litecoin sur Kraken.

Par conséquent, vous devrez d’abord convertir vos crypto-monnaies moins connues en un jeton comme le bitcoin, puis les envoyer à un échange qui traite les virements bancaires, comme Kraken ou Binance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *